Ty mam goz

La maison de mamie

Ty mam goz est une maison de pêcheur entièrement rénovée. Son séjour est un confortable espace contemporain, qui vous immerge dans un paysage en perpétuel mouvement.

Maisons Arin MD © Frederic Baron-30

Ty mam goz (la maison de mamie en français) dispose d’une pièce de vie comprenant une cuisine équipée (plaques à induction, four, frigidaire et lave-vaiselle), une table de salle à manger pouvant accueillir six convives. Le salon est doté d’une télévision et d’un petit poêle à bois. Son séjour lumineux s’ouvre sur une terrasse et un jardin au sud et sur une baie à l’ouest. Cette ouverture offre une vue panoramique sur l’anse de Beauport. Vivre dans cet espace vous propulse dans un paysage en perpétuel mouvement, au gré des humeurs du ciel et de la hauteur de la mer.

La maison dispose de deux chambres à l’étage et peut héberger quatre personnes. Sa salle de bain est équipée d’un lavabo et d’un grand receveur de douche. Les toilettes sont indépendantes.

A l’étage se trouvent également de grands placards, pour défaire ses valises, ainsi qu’un lave-linge et un sèche-linge. L’ensemble de la maison a un bon réseau wifi.

La terrasse est meublée d’une table, de chaises et de transats. Un barbecue est à disposition.

Equipements

Cuisine

Cuisine équipée, table 6 pers.

Salon

Canapé, fauteuils, TV, poêle à bois

Chambres

2 chambres – 4 personnes

Terrasse & jardin

Table, chaises, transats, bbq

Salle de bain

Lavabo, grande douche, wc ind.

Wifi

Ty mam goz

La maison de mamie en images

Réserver dès maintenant votre séjour

Je réserve